• 99 999 clochettes !

    Pour gagner 99 999 clochettes en très peu de temps,il vous suffira de mettre 100 000 clochettes et + sur votre compte,déréglez l'heure et la date de dix ans au moins,retournez jouer avec le même perso et la mairie vous aura envoyé une lettre disant que vous aurez obtenu 99 999 clochettes d'interêt,ah non non non vous n'aurez pas fait tout ça pour perdre une clochette 

     

    D'interêt ça veut dire en plus sur votre compte,donc en tout ça fera 199 999 clochettes ^^

     

    Mais attention  : Si vous déreglez l'heure et la date de dix ans,vous aure zplein de mauvaises et certains de vos habitants aurons déménagé !!!!!! = l'astuce n'est pas très sur pour ceux qui ont un habitant fétiche (comme moi) il va falloir beaucoup de courage xD

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Love87 Profil de Love87
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:19

    jamais j'essayerais,je tiens trop à Alice

    2
    Lizzza Profil de Lizzza
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:48

    OK

    moi ma chouchoute en ce moment c'est rosie =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :