• Joyeuses Pâques :

     

    Bonjour à tous et à toutes,aujourd'hui vous savez très bien c'est Pâques,j'ai été chez une cop jusqu'à 21 h ! Donc c'est pour ça que j'ai pas pu me connecter de la journée,je suis désolée de ne pas avoir fait de thème spécial por Pâques,je ne me souvenais plus de Pâques =S J'y vais pas pensé,mais je vous promet,l'année prochaine si aucun evenement imprévu arrive qui mène à la désinscription,je ferais une déco spéciale Pâques,je tiens parole ♥

     

    Sinon vous ça c'est bien passé Pâques,qu'est ce que vous avez mangé,moi j'ai trouvé des oeufs en chocolats kinder et milka dans la jardin de ma cop,et vous ?

     

    Joyeuses Pâques

    c'est mimi paques hein ? ^^

     


    votre commentaire
  • Nouvelle déco ♥ :


    Aujourd'hui le thème a changé ;) L'autre thème n'etait pas flashy,il etait calme,mais pour le mois d'Avril j'ai décidé de faire un fond flashy =p 

     

    une capture d'ecran de la déco :

    Nouvelle déco ♥

     

     Bisous ♥ ~Lizzza~

     


    1 commentaire
  • Poisson d'avril :

     

    Aujourd'hui nous sommes le 1er avril,donc c'est Poisson d'avril !!!les meilleures blagues ont été élues !

     

    PopCorn a gagné avec la blague :

    C'est deux gars qui discute,le premier dit

    -Si je couche avec ta femme on sera encore amis?

    -Non!

    -Alors on sera encore ennemis?

    -Nan!

    -Alors on sera quoi?

    -On sera quittes! 

     

    nana21 a fini 2e avec la blague :

    c l'histoire d'un pinguouin qui respire par le cul,et quand il s'assoie il meurt 

     

    juju!!! a fini 3e avec la devinette :

    Quels sont les deux animaux les plus intelligents?

    Le cerf et le veau (cerveau) LOL 

     

    Voilà notre concours est fini,mais n'hesitez pas à me dire des blagues par MP,comme c'est le 1er avril 


    3 commentaires
  • Bonjour !!! :

     

    Bonjour,aujourd'hui je vais ecrire cet article pour résumer quelques nouveautés qui sont arrivées cette semaine! Pour ceux qui conaissaient love87,elle a changé de pseudo et maintenant elle s'appelle ♪PopCorn♫

    Je sais pas si vous,mais moi je prefere ce pseudo là! 

     

    Aussi je supposes que vous conaissez dididou,eh bien sur son livre d'or tout le monde s''engueule... J'aimerais bien qu'un de vous calme cette engueulade entre Raviolie,la maaf contre toutes les autres personnes qui sont sur son blog! SVP,il faut qu'à plusieurs on calme cette engueulade de merde,même si le site n'est pas entretenu,et que les trois quart des com's sont totalement hors sujet,c'est quand même grave là!!! Imaginez la tête à dididou quand elle va voir tout le flood qu'elle va recevoir !! X_x'

     

    Qui est avec moi lève la main !


    Bonjour

     


    15 commentaires
  • Happy Bithday ! :

     

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Love87 un jour après celui de Justine ^^' Love 87,voiçi ton cadeau! :

     

    Bon anniv'

     

    j'espere qu'il te plait =s.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique