• Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques :

     

    Bonjour à tous et à toutes,aujourd'hui vous savez très bien c'est Pâques,j'ai été chez une cop jusqu'à 21 h ! Donc c'est pour ça que j'ai pas pu me connecter de la journée,je suis désolée de ne pas avoir fait de thème spécial por Pâques,je ne me souvenais plus de Pâques =S J'y vais pas pensé,mais je vous promet,l'année prochaine si aucun evenement imprévu arrive qui mène à la désinscription,je ferais une déco spéciale Pâques,je tiens parole ♥

     

    Sinon vous ça c'est bien passé Pâques,qu'est ce que vous avez mangé,moi j'ai trouvé des oeufs en chocolats kinder et milka dans la jardin de ma cop,et vous ?

     

    Joyeuses Pâques

    c'est mimi paques hein ? ^^

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :