• Mare de se faire engueuler par M. Resetti

    Pour ne plus avoir resetti (la taupe qui vient à chaque fois que vous éteignez sans sauvegarder) vous devez ouvrir vos portes de connexion ds à ds puis éteindre et dès que vous revienderez jouer,la taupe ne sera pas là,en fait,ouvrir vos portes de connexion ds à ds c'est comme... sauvegarder (j'ai testé cette astuce qui a été découverte sur : http://animal-crossing.eklablog.com/resetti-c63114


  • Commentaires

    1
    Love87
    Mardi 28 Février 2012 à 13:14

    merci pour ton astuce

    tu l'as trouvé sur le super blog de dididou,ah ouais je connait !!

    2
    Lizzza Profil de Lizzza
    Mardi 28 Février 2012 à 15:45

    Bah sa revient au même donc... 

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 17:37

    ah bon? jamais essayé!

    4
    Théo.M. Profil de Théo.M.
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:42

    J'ai le code :D je le fais car il m'énerve 

    5
    Lizzza Profil de Lizzza
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:08

    Moi aussi il m'enerve,mais j'aime pas tricher >.<

    6
    Lizzza.
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:10

    euh,tth a comment dire,piraté mon compte,je suis très en colère !!

    J'ai contacté eklablog ne t'en fait pas,ils vont lui interdire l'accès !

    7
    Théo.M. Profil de Théo.M.
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:35

    mince comment tu sais ?

    8
    Théo.M. Profil de Théo.M.
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:43

    Mon père a dis que soit c'était une blague, soit tu lui a donné le mot de passe : On ne peut pirater AUCUNS blogs sur eklablog. Tu lui a soit donné un mot de passe, soit donné la perm. 

     

    Donc, soit tu ments, soit il ment ou il a ton mot de passe, ou la perm 

    9
    Lizzza Profil de Lizzza
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:06

    FUCKO IRSDHFUHRESGBDYF UHBGRYQDEJSHFJHRU GUYRGE ZIYRGERu hviruh ry urfg fysgrefhdejizdufhejdu hg ruygfsrecuyfusdihrc'iu hgiuhifsufo ijre ijsodi tjusdhit hoi rsu hiruhsufhi ghriesudhfi ruhifudv

     

    je pue la merde

    10
    Lizzza.
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:09
    11
    Lizzza.
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:11

    c'est toi qui m'a volé mon mot de passe !!!

    à cause de toi je ne vais plus pouvoir me connecter,tu me soule tth!

    12
    Lizzza.
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:11
    13
    Lizzza.
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:13

    bon c'est pas grave,il reste quelque chose ou je vais pas souvent,je ne donnerais pas le moindre indice !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :