• Salut tout le monde!!! :

    Salut tout le monde,cette semaine est la dernière semaine d'ecole avant les vacances,comme toujours elle est un peu chargée... Donc cette semaine je viendrais moins sur mon site carje dois réviser pour les 2 contôles qui auront lieu jeudi.Voilà,demain je ne viendrais sûrement qu'une demie heure ou une heure parce que le reste du temps il faudra réviser et faire aussi d'autres choses... Bon voilà je vous ai prévenus que je serai un peu absente durant cette semaine.

    ps : c'est pas mon perso sur la photo

    ~Lizzza~   Le Merveilleux Monde D'Animal Crossing


    2 commentaires
  • L'été dans animal crossing,c'est un saison riche en poissons et en insectes,en 2 mois vous pourrez gagner au moins 1 million de clochettes,tandis qu'en hiver,en deux mois = 200 000 clochettes... 

     

    Un petit conseil,déréglez l'heure et la date en été,de plus vous progresserez dans le jeu et avec cette méthode llente vous gagnerez des clochettes et deviendrez riche,bien sûr si vous êtes nul en chasse aux insectes et en pêche c'est une autre affaire.....

     


    votre commentaire
  • Le LOTO :

     

    Vous connaisser le loto du vendredi 13? et bien mon j'en fais un spécial Animal Crossing,vous connaissez les règles? C'est très simple : 

    Dans mon loto il y aura 50 numéros (de 1 à 50),vous devrez marquer dans cet articles un commentaire avec marqué les 5 chiffres que vous avez marqué,ensuite moi je lis vos nombres et je regarde si ils sont dans ma liste,si ils ne le sont pas vous gagnez rien... Mais si tu as 1 chiffre tu gagne 1 blingee avec l'image de ton choix,si tu as 2 chiffres tu gagnes 2 blingee avec l'image de ton choix,si tu as 3 chiffres tu gagnes 3 blingee avec l'image de ton choix,si tu as 4 chiffres tu gagnes une pub sur mon blog + 4 blingee avec l'image de ton choix et si tu as tous les chiffres de bon,mon dieu tu es le gagnant de 5 blingee 1 pub pour ton blog sur chacun de mes blogs 8D

     

    Mais attention,il ne faut pas prendre des chiffres qui se suivent 

     

    Le LOTO aura lieu vendredi 13 avril à 18 h 30! Inscrivez vous en me le demmandant par MP !


    prix gagnés :

    nana21 :

    gagné

     

     


    15 commentaires
  • Joyeuses Pâques :

     

    Bonjour à tous et à toutes,aujourd'hui vous savez très bien c'est Pâques,j'ai été chez une cop jusqu'à 21 h ! Donc c'est pour ça que j'ai pas pu me connecter de la journée,je suis désolée de ne pas avoir fait de thème spécial por Pâques,je ne me souvenais plus de Pâques =S J'y vais pas pensé,mais je vous promet,l'année prochaine si aucun evenement imprévu arrive qui mène à la désinscription,je ferais une déco spéciale Pâques,je tiens parole ♥

     

    Sinon vous ça c'est bien passé Pâques,qu'est ce que vous avez mangé,moi j'ai trouvé des oeufs en chocolats kinder et milka dans la jardin de ma cop,et vous ?

     

    Joyeuses Pâques

    c'est mimi paques hein ? ^^

     


    votre commentaire
  • Nouvelle déco ♥ :


    Aujourd'hui le thème a changé ;) L'autre thème n'etait pas flashy,il etait calme,mais pour le mois d'Avril j'ai décidé de faire un fond flashy =p 

     

    une capture d'ecran de la déco :

    Nouvelle déco ♥

     

     Bisous ♥ ~Lizzza~

     


    1 commentaire