• Salut tout le monde!

    Salut tout le monde!!! :

    Salut tout le monde,cette semaine est la dernière semaine d'ecole avant les vacances,comme toujours elle est un peu chargée... Donc cette semaine je viendrais moins sur mon site carje dois réviser pour les 2 contôles qui auront lieu jeudi.Voilà,demain je ne viendrais sûrement qu'une demie heure ou une heure parce que le reste du temps il faudra réviser et faire aussi d'autres choses... Bon voilà je vous ai prévenus que je serai un peu absente durant cette semaine.

    ps : c'est pas mon perso sur la photo

    ~Lizzza~   Le Merveilleux Monde D'Animal Crossing


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♪PopCorn♫ Profil de ♪PopCorn♫
    Mercredi 18 Avril 2012 à 12:23

    Coucou, je suis revenue

    ok pour cette semaine,tu sera pas là

    Moi je suis en vacance

    tu va bien? moi oui

    salu

     

     

    2
    Lizzza Profil de Lizzza
    Mercredi 18 Avril 2012 à 13:34

    ok,oui je vais bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :