• YOUPI

    J'ai trouvé le mot de passe trop facile à tth --'  =  j'ai pu me connecter,je l'ai changé ! En fait le mot de passe c'etait tout simple,une insulte sur moi --' !

     

    Je vais egalement supprimer toutes ces conneries !

     

    Voilà donc tout va bien maintenant :D (j'espere que sa va durer...)

     

    a bientot


  • Commentaires

    1
    Love87
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:09

    moi aussi ^^!

    2
    Lizzza Profil de Lizzza
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:26

    on en a ras le cul ! 

    s'il recommence,je supprime ces commentaires !

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:54

    ^^ heureusement l'histoire et regle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :